Mentions légales

Adresse Postale :

La boutique du menuisier MTC

31, avenue des Grenots
Z.I.
91150 Etampes

Tel. : 01 60 80 07 94
Ouverture :
Mail : contact@mtc91.fr

Conception et Référencement :

Gen'Contact
2, rue Denis PAPIN
Zone Industrielle
77390 VERNEUIL L'ETANG

Fax : 01 64 87 12 48
Mail : devis@gencontact.fr
Site : www.gencontact.fr

Mentions :

Le contenu (textes, images) de ce site est la propriété de La boutique du menuisier MTC.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi informatique et libertés).

Pour l'exercer, veuillez-nous contacter.

CNIL Déclaration :

TRAITEMENT des DONNEES PERSONNELLES Toutes les informations vous concernant récoltées dans les formulaires disponibles sur ce site sont destinées à notre établissement. Nota : En conformité avec la loi n°787-17 du 16 juin 1978 (CNIL), vous pouvez par simple courrier ou e-mail, nous signaler toute erreur ou tout changement concernant les éléments que vous nous fournissez, ou vous pouvez demander à ne plus figurer sur notre fichier informatique.
Droit de réponse
En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant.
Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et si possible votre référence client.

Droit d'auteur - Copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou papier quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.